La banque postale bientôt disponible en ligne

Tagged , , ,

 La Banque Postale va lancer en 2019 un nouveau service bancaire en ligne dans l’espoir de concurrencer les banques en ligne déjà bien implantées sur le marché financier.

Rien ne dit que cette banque de plus parviendra à attirer suffisamment de nouveaux clients pour que “Ma French Bank” soit rentable et on peut s’étonner du nom de ce nouveau service à l’heure où beaucoup se battent pour la défense de la langue française….

« Ne pas être la énième banque digitale sur le marché »

Baptisée « Ma French Bank », cette nouvelle banque en ligne « sera proposée au grand public au printemps 2019 », a annoncé la filiale bancaire de la Poste dans un communiqué, précisant que l’offre serait auparavant expérimentée « auprès d’un premier cercle de clients et de collaborateurs du groupe ». Le groupe avait évoqué début 2017 le lancement de cette banque en ligne, qui disposera de l’agrément bancaire et pourra donc octroyer des prêts au-delà des seuls services de paiements. Mais le projet sera lancé plus tard que prévu, puisqu’à l’époque, c’était l’automne 2018 qui avait été retenu.

La banque postale bientôt disponible en ligne

 

Les avantages de la banque mutuelle, la banque coopérative
Les banques et l'abus de frais bancaires