Pourquoi il est utile d’acheter un bon nom de domaine en .com

Pourquoi il est utile d'acheter un bon nom de domaine en .com



Investir dans un nom de domaine est comparable à investir dans l’immobilier car il s’agit de votre adresse

sur Internet.

Beaucoup d’extensions sont disponibles telles que .org, .net etc. ou celles d’un pays comme .fr mais sachez que la rolls des noms de domain est le .com dont la valeur ne cesse d’augmenter pour une simple raison: les bons noms de domaine en .com sont rares.

Un bon nom de domaine démontre votre crédibilité:

Votre nom de domaine montre à vos visiteurs que vous êtes sérieux au sujet de votre contenu. Si vous ouvrez une entreprise en ligne il vous faut un bon nom de domaine pour montrer à vos visiteurs / clients que vous êtes sérieux au sujet de votre activité. Ce nom apportera beaucoup de valeur à  votre entreprise même si celle-ci ne décolle pas.

Ecommerce

Si vous vous lancez dans la vente en ligne, à moins d’être détenteur d’une marque connue, il vous faut un nom de domaine qui reflète votre activité, non seulement vous aurez un nom sérieux mais vous aurez aussi l’email de ce nom ce qui est beaucoup plus sérieux qu’une email gratuite à gmail, yahoo ou hotmail.

Référencement

.Si vous créez un site sur l’emploi des jeunes il est évidemment préférable d’être propriétaire du nom de domaine emploijeunes.com  car sur Google ce nom correspond à ce que les gens recherchent.

La recherche sur Google est très importante car ce moteur de recherche est, actuellement, le plus puissant au monde et, si votre nom de domaine correspond exactement à ce que les gens cherchent, vous apparaissez sur les premières pages de résultats ce qui vous évite bien des frais de publicité.

Prix d’achat d’un nom de domaine

Un bon nom de domaine peut valoir très cher, certains se vendent des millions d’euros ou de dollars à cause de leur rareté. Mais vous pouvez acheter un très bon nom de domaine sans hypotéquer tous vos biens !

Cherchez les noms qui correspondent à vos besoins et c’est généralement sur les sites privés comme VenteSites.com que vous avez le plus de chances de trouver la perle rare.

Dans tous les cas n’hésitez jamais à faire une offre si un nom vous intéresse.

 

La fermeture éclair
Faut-il vendre votre or et votre argent pour acheter du Bitcoin ?