Pretto la petite startup qui vous aide à obtenir un crédit immobilier

Les taux d’intérêt ont baissé et, afin de répondre à la demande de nombreux particuliers découragés par les nombreuses démarches à faire pour obtenir un crédit immobilier, Pretto est une startup qui propose de faciliter le processus en vous aidant à créer votre dossier et en s’occupant de le transmettre aux établissements financiers et bancaires que vous avez sélectionné.



Pretto la petite startup qui vous aide à obtenir un crédit immobilier

Cofondée en janvier 2017 par Pierre Chapon et Renaud Pestre, la jeune pousse compte bien dépoussiérer le processus de souscription à un crédit immobilier.

Le principe ? Pretto vous fait remplir un questionnaire et promet de calculer en temps réel les taux immobiliers les plus pertinents pour votre projet. Bilan, la fintech annonce faire économiser plus de 10 000€ à ses utilisateurs en moyenne. Pretto vous interroge pour cela sur une large palette de critères (âge, revenus, crédits déjà en cours, type d’emploi…) afin de personnaliser vos résultats autant que possible.

Au-delà de son simulateur de crédit, somme toute assez classique, la véritable valeur ajoutée de Pretto repose sur la partie courtage de son activité. Une fois les offres adaptées à votre demande présentées, la plateforme propose ainsi de vous accompagner dans la création de votre dossier et se charge de le soumettre aux établissements que vous avez sélectionnés. Le processus est entièrement dématérialisé et un conseiller dédié reste à votre disposition pour répondre à vos moindres questions.

Le viager, un placement lucratif
taxe d’aménagement un impôt qui va augmenter en 2018



voir aussi: