Adina E sort Changing, un titre qui donne la force d’oser

Tagged
Adina E sort Changing, un titre qui donne la force d’oser

Adina E se fait connaitre dans le monde entier avec un titre superbe, Changing, accompagné de sa vidéo en animation vraiment splendide. Une belle découverte que l’on voulait vous faire découvrir.

Changing, un titre qui montre que l’évolution est toujours possible.

Adina E a déjà sorti deux albums entre jazz et pop orchestrale. Changing, son nouveau single, est un titre important dans la carrière d’Adina E, car il illustre déjà sa propre histoire, et lui a valu une large reconnaissance, et lui a apporté de nombreux témoignages de tous les pays d’être touchés par sa musique et qui affirment y avoir trouvé la force et le courage de se lancer dans de nouveau projets. Née à New York, Adina E a pris une année sabbatique à la fin de ses études, a voyagé en Israël, et n’en est plus jamais repartie. Elle a d’abord longtemps travaillé dans le social et comme chasseur de tête avant de s’investir dans des fondations philanthropiques. Ces expériences ont nourri sa sensibilité et sa détermination à un jour devenir artiste. Elle a finalement décidé de sauter le pas et à se lancer dans la carrière de chanteuse à l’âge de 40 ans, soutenue par le compositeur et pianiste Giora Linenberg qui est aujourd’hui encore son accompagnateur et son directeur musical.

Voici le clip de Changing d’Adina E :

La musique de Changing évolue entre ombre et lumière. Le titre débute avec des arpèges de guitare qui donnent l’ambiance, avant que les rythmes de batterie emportent le morceau. Changing s’impose comme un titre coup de cœur. Oser, voilà ce qui arrive quand on écoute Changing d’Adina E.

Le site officiel d’Adina E

Source: cliquez ici pour lire l’article

Viande au soja, la nouvelle alternative
Thomas Bramerie, le contrebassiste de jazz, se libère en solo avec Side Stories

voir aussi: