14914 – Chargé(e) d’Analyse Risques Métiers (H/F) CDD – 12 mois – Montpellier H/F

offre emploi banque

offre d'emploi 

<div>2019-14914 – Chargé(e) d’Analyse Risques Métiers (H/F) CDD – 12 mois – Montpellier H/F</div>
<p> sur www.banquegratuite.com » ></p></div>
<p></p><div class='code-block code-block-2' style='margin: 8px 0 8px 8px; float: right;'>
<script async src=

2019-14914 – Chargé(e) d’Analyse Risques Métiers (H/F) CDD – 12 mois – Montpellier H/F

Métier : Crédit / Engagements
Contrat : CDD
Description du poste :
Crédit Agricole Technologies et Services (CA-TS) en bref
Crédit Agricole Technologies et Services est l’entité en charge de l’informatique du réseau bancaire régionalisé du groupe Crédit Agricole.
Dans un contexte de digitalisation de la banque, nous sommes engagés dans une transformation vers un mode de fonctionnement Agile afin de répondre aux nouveaux enjeux de nos 21 millions d’utilisateurs en France. Notre objectif : se nourrir des évolutions technologiques et fournir des services innovants en plaçant la vision client cœur de nos préoccupations.

Quelles seraient mes missions ?
Rattaché(e) au Responsable de Service et au sein du département Contrôle Permanent et Risques, vous intervenez sur le périmètre Analyse des Risques Métiers. En collaboration avec les responsables de projets utilisateurs et informatiques et avec la participation des experts sécurité du SI de notre client, vous contribuez à l’analyse des risques juridiques et conformité des nouveaux projets.
Vous assistez les responsables de projets dans la rédaction des dossiers d’analyse des risques. Interlocuteur privilégié, vous émettez des avis et des préconisations et si nécessaire, vous remontez les risques résiduels identifiés à votre hiérarchie et aux instances. Vous sollicitez également les experts de la sécurité du SI de l’entreprise et du groupe.
Vous appliquez les processus d’analyse des risques métiers et participez au reporting ainsi qu’à la veille sur votre domaine.

Et vous ?
De formation universitaire supérieure juridique et / ou conformité, vous justifiez d’une expérience réussie dans le secteur bancaire et vous avez travaillé particulièrement sur des sujets liés au crédit.
Vous avez déjà travaillé en mode projet. Bon(ne) communicant(e), à l’écoute, vous savez adapter votre discours en fonction de vos interlocuteurs. Vous savez également exposer votre point de vue et affirmer vos convictions.
Rigoureux (se) et organisé(e), vous faites preuve d’un bon esprit de synthèse et d’analyse et savez prendre de la hauteur. Vous avez de très bonnes qualités rédactionnelles.
Pourquoi rejoindre CA-TS ?
• Participation à des projets à fort impact dans le cadre de notre transformation digitale
• Autonomie et co-localisation des équipes dans un environnement dynamique et créatif
• Opportunité de carrière et dispositif de formation global et innovant
• Des valeurs humaines et bienveillantes avec un accompagnement de proximité
• Avantages et stabilité d’un grand groupe

« Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Crédit Agricole Technologies et Services, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.»
Lieu de travail : montpellier
Niveau d’études min. requis : Bac+3

Cliquez ici pour postuler à l’offre d’emploi

2019-14914 – Chargé(e) d’Analyse Risques Métiers (H/F) CDD – 12 mois – Montpellier H/F