15652 – Alternant – Master Analyse Financière/Service Engagements (Département 58) H/F

offre emploi banque

offre d'emploi 2019-15652 - Alternant - Master Analyse Financière/Service Engagements (Département 58) H/F sur www.banquegratuite.com

2019-15652 – Alternant – Master Analyse Financière/Service Engagements (Département 58) H/F

Métier : Crédit / Engagements
Contrat : Alternance
Description du poste :
Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l’économie française et l’un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d’1 particulier sur 3, d’une entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité. Le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7,4 millions de sociétaires et 1,2 million d’actionnaires.

La Caisse régionale du Crédit Agricole Centre Loire fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole. Composée de 169 agences, 620.000 clients et plus de 1.900 collaborateurs, elle s’impose comme un acteur économique majeur du territoire.

Le Crédit Agricole Centre Loire recrute des équipiers évolutifs qui veulent intégrer une entreprise solide proposant des parcours professionnels enrichissants.

Nous recherchons un alternant au service Engagements (Service réalisant l’analyse financière et risque des dossiers de crédits) (H/F), poste basé à Varennes Vauzelles (département 58).

Missions principales :

Au sein du service Engagements, en collaboration avec l‘équipe, vous êtes impliqué(e) dans l’activité quotidienne du service et contribuez plus particulièrement aux missions suivantes :

– Vous prenez en charge l’analyse financière des dossiers d’une partie de nos clients sur le marché des professionnels : montage de dossier, étude de faisabilité, analyse de la règlementation et du risque.

– Vous présentez les dossiers au(x) décisionnaire(s)

– Vous enregistrez et suivez les dossiers et la mise en place des décisions

– Vous participez quotidiennement aux activités du service

Diplômé(e) d’un Bac+3 ou Bac+4, vous préparez à la rentrée prochaine un Master Banque Finances ou un diplôme d’études supérieures de commerce, d’économie ou de gestion.
Vous êtes une personne rigoureuse, dynamique, impliquée avec un esprit d’analyse et de synthèse. Vous souhaitez acquérir une nouvelle expérience et développer vos compétences.
Lieu de travail : Varennes Vauzellles (58)
Niveau d’études min. requis : Bac+3

Cliquez ici pour postuler à l’offre d’emploi 2019-15652 – Alternant – Master Analyse Financière/Service Engagements (Département 58) H/F

15666 - Alternant licence professionnelle Banque et Assurance H/F
15651 - MASTER "Manager de la Relation Clt Bque - Parcours Conseiller Clientèle Spécialisée" Alt H/F H/F