16947 – CONSEILLER CLIENTELE DES PARTICULIERS JUNIOR – CENTRE RELATIONS CLIENTS H/F

offre emploi banque

offre d'emploi 2019-16947 - CONSEILLER CLIENTELE DES PARTICULIERS JUNIOR - CENTRE RELATIONS CLIENTS H/F sur www.banquegratuite.com

2019-16947 – CONSEILLER CLIENTELE DES PARTICULIERS JUNIOR – CENTRE RELATIONS CLIENTS H/F

Métier : Banque – Marché des particuliers
Contrat : CDI
Description du poste :
Contrat : CDI
Lieu de travail : Annecy (74)
Prise de poste : Dès que possible
Rémunération : 27.4 K€ brut /an
Rythme de travail : du mardi au samedi 16h

Développons ensemble les métiers de la banque de demain.

Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Clientèle Particuliers niveau 1.

MISSION GENERALE :

Dans le cadre de la stratégie Centre de Relation Client, et conformément aux objectifs du pôle, dans le respect des règles établies, en veillant à la complémentarité et à la concrétisation des réponses apportées, assurer et participer à des activités commerciales dans le domaine de la Banque au Quotidien et des crédit à la consommation relevant d’une technicité particulière, avec le souci de la qualité des relations, prestations et solutions, de l’efficacité des réponses apportées, de la coopération, de la sécurité et du risque.

ACTIVITÉS SIGNIFICATIVES :

1- Assurer, dans le cadre de la relation à distance un accueil de qualité de nature à instaurer une image différenciante du CADS auprès de la clientèle et des prospects.
2 – Assurer la distribution de services bancaires par une gestion commerciale en appels sortants et entrants et des mails liés à ces activités.
3 –Diagnostiquer les besoins de clientèle, dans le cadre de la relation bancaire au quotidien, adapter la réponse à ses besoins et optimiser ces contacts par des propositions commerciales multi-ventes.
4-Optimiser les opportunités de contact :
– en assurant la prise de rendez-vous
– en assurant la vente et la promotion des produits et services de base bancaires, dans le respect de la réglementation applicable à la vente à distance
– en choisissant le canal de distribution approprié
5- Orienter éventuellement la clientèle et les prospects vers d’autres canaux de distribution en effectuant des synergies vers le réseau de proximité ou vers les interlocuteurs appropriés.
6 – Assurer le traitement des opérations bancaires de la clientèle de la caisse régionale en optimisant les opportunités de rebonds commerciaux.
7 –Assister la clientèle et proposer les solutions techniques adaptées et promouvoir les services Crédit Agricole en ligne.
8 – Assurer le traitement des e-mails et des réclamations clients liés à ces activités, ainsi que les appels sortant du CRC.

Vous êtes diplômé(e) d’un Bac+2 minimum avec une expérience commerciale significative. Vous possédez :

– forte qualité d’écoute
– bonne aisance relationnelle et commerciale
– force de persuasion
– autonomie et rapidité
– maîtrise des outils de communication
Lieu de travail : Annecy
Niveau d’études min. requis : Bac+2

Cliquez ici pour postuler à l’offre d’emploi 2019-16947 – CONSEILLER CLIENTELE DES PARTICULIERS JUNIOR – CENTRE RELATIONS CLIENTS H/F