17297 – E-conseiller commercial H/F

offre emploi banque

offre d'emploi 2019-17297 - E-conseiller commercial H/F sur www.banquegratuite.com

2019-17297 – E-conseiller commercial H/F

Métier : Banque – Marché des particuliers
Contrat : CDI
Description du poste :
Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il est le leader de la banque universelle de proximité en France.

La Caisse régionale du Crédit Agricole Centre Loire fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole. Composée de 169 agences, 620.000 clients et plus de 1.900 collaborateurs, elle s’impose comme un acteur économique majeur du territoire. La Caisse régionale Centre Loire est présente sur trois départements (Cher, Loiret et Nièvre).

Dans le cadre des objectifs de l’agence et dans le respect des règles établies, il assure et participe au service clientèle et à la vente de produits et services associés à sa gamme métier nécessitant des savoirs pratiques homogènes, dans le souci de l’efficacité commerciale, de la qualité, de la conformité, de la coopération et de la sécurité. Il participe activement à la conquête et au développement et à la qualité d’une relation en mode multi canal avec l’ensemble des clients.
Il s’assure d’être dans les normes de performance et d’activité de son métier.

Un E-conseiller commercial (H/F). Le poste est basé à St Jean de Braye.

Descriptif des missions :

Il prend en charge la gestion des flux entrants et sortants des différents canaux : téléphone, e-mail, tchat, visio conférence
– Il assure la promotion et vend les produits et services adaptés à la Clientèle des Particulier : Crédits Conso, Epargne, Assurance-Prévoyance et Services para bancaires.
-Il assure la promotion et vend les produits d’assurances SPECIFICA
-Il accompagne la Clientèle dans les changements technologiques simples et complexes.
– Il assure le service après-vente de la Clientèle.
– Il négocie les conditions bancaires avec la Clientèle dans le cadre des objectifs fixés par la caisse régionale et sa délégation.
– Il traite les opérations dans le respect des règles de la VADSF (vente à distance des services financiers) avec un souci de qualité et d’efficacité.
– Il applique les procédures relatives à la Conformité et à la Gestion du Risque.
– Il enrichit la base de données de la Caisse Régionale.
– Il réalise ses objectifs en fonction du plan de développement du Groupe CRC.

Gestion du risque client :

– Respecte les procédures internes de traitement des opérations
– Met en œuvre les procédures établies en cas d’anomalie
– Applique la politique risque de la Caisse Régionale pour les clients et prospects dans le cadre d’opérations commerciales : interrogation des fichiers Internet et nationaux pour collecter des informations sur les comportements bancaires de ses clients et prospects.

Vos atouts pour réussir sur ce poste :

– Adaptabilité
– Rigueur
– Capacité à convaincre
– Sens de la négociation
– Dynamisme
– Capacité d’organisation

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau BAC+2 idéalement dans le domaine commercial/bancaire. Vous bénéficiez d’une première expérience réussie en tant que commercial(e).

Rejoindre le groupe Crédit Agricole, c’est avoir l’opportunité de travailler dans un cadre dynamique et international, au sein d’un groupe leader du secteur de la bancassurance en Europe. C’est aussi pouvoir développer un parcours professionnel personnalisé, dans un cadre motivant, entouré d’experts, quel que soit votre métier et l’entité du Groupe que vous rejoignez.
Lieu de travail : 26 rue de la godde – 45800 Saint Jean de Braye
Niveau d’études min. requis : Bac+2

Cliquez ici pour postuler à l’offre d’emploi 2019-17297 – E-conseiller commercial H/F