17402 – Conseiller Bancaire à PARIGNE L’EVEQUE H/F

offre emploi banque

offre d'emploi 

<div>2019-17402 – Conseiller Bancaire à PARIGNE L’EVEQUE H/F</div>
<p> sur www.banquegratuite.com » ></p></div>
<p></p><div class='code-block code-block-2' style='margin: 8px 0 8px 8px; float: right;'>
<script async src=

2019-17402 – Conseiller Bancaire à PARIGNE L’EVEQUE H/F

Métier : Banque – Marché des particuliers
Contrat : CDI
Description du poste :
Premier acteur bancaire en France et leader de la banque de détail en Europe, le Crédit Agricole est un partenaire de premier rang de l’économie régionale.
La Caisse régionale du Crédit Agricole Anjou Maine est présente sur l’ensemble du territoire de La Mayenne, de la Sarthe et du Maine et Loire au travers de 90 agences principales..
Près de 2000 collaborateurs travaillent à la satisfaction d’une clientèle de particuliers, de professionnels, d’agriculteurs, d’entreprises et de collectivités publiques dans le respect des valeurs de proximité et de mutualisme que nous mettons quotidiennement en pratique.
Dès votre arrivée, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration de 35 jours pour vous former sur les techniques de vente et notre gamme de produits et services.
La LabaCAdémie vous accompagne tout au long de votre carrière pour de nouvelles évolutions…
Vous avez envie de vous épanouir dans le domaine de la Banque et de l’Assurance en intégrant une banque régionale dynamique capable de vous offrir de réelles perspectives d’évolution, rejoignez-nous !

Diplômé(e) d’un Bac +3 à +5, débutant ou confirmé dans la fonction, vous êtes doté d’un tempérament commercial avéré

Motivé, dynamique, enthousiaste, votre sens de la négociation, sont les gages de votre réussite au sein de notre entreprise

Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo à réaliser sur la plateforme de recrutement EasyRecrue
Pour être connecté à notre actualité, rejoignez- nous sur LinkedIn.

Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, les Caisses régionales de Crédit Agricole s’engagent depuis 2006 dans une politique volontariste en faveur du recrutement et du maintien dans l’emploi de leurs collaborateurs et futurs collaborateurs en situation de handicap, sur le seul critère des compétences.
Niveau d’études min. requis : Bac+3

Cliquez ici pour postuler à l’offre d’emploi

2019-17402 – Conseiller Bancaire à PARIGNE L’EVEQUE H/F