Voici à quoi pourrait ressembler le Galaxy S10 de Samsung

 

Nous ne sommes plus qu’à quelques mois de la date habituelle à laquelle Samsung dévoilera son prochain smartphone Galaxy – probablement le S10 – et cela signifie que les rumeurs et les fuites commencent à apparaître plus fréquemment.

Grâce à Evan Blass, qui passe par @evleaks sur Twitter, nous savons désormais à quoi ressemblera au moins un modèle du Galaxy S10.

Selon Blass, ce modèle de S10 est également appelé « Beyond 1 », et comme vous pouvez le voir, il ne comporte pas d’encoche sur l’écran, comme sur les iPhone d’Apple et depuis l’année dernière sur les smartphones de plusieurs fabricants de téléphones Android.

A la place, un emplacement de la taille d’un objectif de caméra, dans le coin supérieur droit de l’écran. Le téléphone semble être présenté dans un étui, mais un bouton de volume et probablement un bouton Bixby dédié sont visibles sur le côté gauche du téléphone.

Blass a accompagné la photo d’un autre tweet indiquant que la S10 disposera d’un système de rechargement sans fil « reverse »‘, ce qui signifie que le S10 servira de socle de charge sans fil pour d’autres appareils, comme une montre connectée ou un autre téléphone. 

Blass a déjà publié de nombreuses photos et de nombreux rendus précis, comme celui-ci, dans le passé. Mais comme c’est le cas pour toute rumeur ou fuite, rien n’est confirmé tant que Samsung n’a pas fait une annonce officielle.

Source