Recherche:

2020-19623 – MASTÈRE MANAGER DE LA RELATION CLIENT BANQUE EN ALTERNANCE H/F – Agence – Est Haute-Garonne H/F

offre emploi banque

offre d'emploi 2020-19623 - MASTÈRE MANAGER DE LA RELATION CLIENT BANQUE EN ALTERNANCE H/F - Agence - Est Haute-Garonne H/F sur www.banquegratuite.com

2020-19623 – MASTÈRE MANAGER DE LA RELATION CLIENT BANQUE EN ALTERNANCE H/F – Agence – Est Haute-Garonne H/F

Métier : Banque – Marché des particuliers
Contrat : Alternance
Description du poste :
Nous voulons faire de l’alternance une source significative de pré-recrutement des jeunes, créer des relations fortes avec les établissements de formation et en faire un vecteur de la diversité des profils.
Ainsi, nous recrutons pour la rentrée prochaine en master « Manager de la relation Client – parcours Banque » en alternance dans notre Réseau Banque de Proximité .

Dans le cadre d’une formation en alternance de deux ans, vous serez affecté(e) la 1ère année dans une agence grand public pour être formé(e) au métier de Conseiller de Clientèles Particuliers. Sur la 2ème année, en fonction de vos souhaits et des compétences acquises, vous serez amené(e) à intervenir soit sur le marché des professionnels soit sur le marché des particuliers-gestion de patrimoine.

Dans un environnement relationnel multimédia et multicanal, le(la) gestionnaire de portefeuille d’une Clientèle Particuliers ou Professionnels assure le développement commercial et le suivi d’un portefeuille de clients avec le souci de la mise en oeuvre de la chaîne de valeur commerciale, en intégrant la maîtrise du risque et le respect de la conformité

Pendant la durée de votre contrat, vous serez accompagné(e) par un tuteur. Il sera votre référent auprès de votre organisme de formation et aura pour mission de vous accueillir, vous former et vous guider tout au long de votre collaboration dans l’entreprise.

L’alternance se déroulera sur le territoire du Crédit Agricole Toulouse 31 dans le secteur Est de la Haute-Garonne, au sein de l’un des groupements d’agences suivants :
– Balma (regroupant les agences de : Balma, La Roseraie, Camille Pujol, La Terrasse)
– Castanet (regroupant les agences de : Castanet, Baziège, Ramonville, Montgiscard)
– St Orens (regroupant les agences de St Orens, Lanta, Fonsegrives, Escalquens)

Cette alternance au sein de l’ICD de Blagnac s’effectuera en partenariat avec le CFA DIFCAM Occitanie : https://www.difcam.com/nos-formations/mastere-manager-relation-client/

Le CFA sélectionnera de son côté les dossiers scolaires.

VOTRE PROFIL :

• Bac + 3 validé ou en cours de validation de préférence dans le domaine bancassurance, finance ou commercial ;
• Goût prononcé pour la vente, la conquête et le développement d’une clientèle ;
• Capacité d’écoute, de détection des opportunités commerciales et d’argumentation ;
• Autonomie et sens de l’organisation ;
• Aptitudes relationnelles et goût pour le travail en équipe.

La valorisation des talents est une de nos priorités. C’est pourquoi la Caisse Régionale Toulouse 31 mène une politique active afin de promouvoir et développer l’emploi, l’intégration et la formation des personnes en situation de handicap.
Lieu de travail : Tout le département de la Haute-Garonne
Niveau d’études min. requis : Bac+3

Cliquez ici pour postuler à l’offre d’emploi 2020-19623 – MASTÈRE MANAGER DE LA RELATION CLIENT BANQUE EN ALTERNANCE H/F – Agence – Est Haute-Garonne H/F