Recherche:

Le prix de la console Nintendo Switch s’envole à cause du Coronavirus

Nintendo Switch : rupture de stock, le prix de la console s'envole à cause du Coronavirus

Le prix de la console Nintendo Switch s’envole à cause du Coronavirus !

Cela fait déjà plus d’une semaine que la France est en confinement afin de lutter contre la propagation du Coronavirus Covid-19 et ce n’est pas toujours facile de passer le temps lorsqu’on ne travaille pas.

Si vous avez fait une overdose de films et de séries ou que vous en avez marre de lire, vous avez peut-être pensé à acheter une Switch pour passer le temps autrement sur Animal Crossing: New Horizons. Sachez que ce n’est pas le bon moment, car le prix de la console de Nintendo s’est envolé !

La Nintendo Switch est souvent en rupture de stock et ça tombe mal si vous avez eu l’idée d’en acheter une pour passer le temps. En effet, la console a vu son prix s’envoler et on la voit atteindre des prix prohibitifs, dépassant facilement les 700 euros. Comme exemple, le pack Nintendo Switch Pokémon Let’s Go Evoli ! Edition Pikachu et Évoli est à 899 euros sur la boutique en ligne FNAC.

La version Animal Crossing: New Horizons est aux alentours de 709 euros sur Amazon !

Les revendeurs abusent pour faire gonfler les prix et se faire un maximum d’argent sur le dos de ceux qui ne veulent pas attendre. Donc, même si vous en trouvez une à un prix classique, il y a de très fortes chances qu’elle soit en rupture de stock. Sinon il faut être très patient et attendre le mois d’avril avant de pouvoir avoir la chance d’en recevoir une chez soi.

Cliquez ici pour voir le prix du jour de la console de jeux  Nintendo Switch sur Amazon

 

 

source